Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ODR Samsung S 5

Bonjour,

j'ai acheté en avril 2014 un Samsung S 5 en boutique Bouygues, avec une offre de remboursement de 50 €.
j'ai envoyé le dossier complet par LRAR.
A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé!
Malgré mes appels téléphoniques et ceux des responsables de la boutique!
Ces derniers m'ont indiqué que Bouygues peut me faire une remise sur facture de 50€.

c'est ce que j'ai demandé par mail sur le forum.

j'ai reçu 3 mails de Bouygues sur ma boite perso (dont 2 à un certain Christian, mon prénom étant Christophe....), tous me demandant d'appeler SOGEC.

j'ai répondu par le mail suivant:

"J'ai déjà téléphoné SOGEC plusieurs fois.
Les responsable et vendeurs du magasin Bouygues où j'ai acheté le Samsung S 5 ont téléphoné aussi.
Les conseillers SOGEC disent que le dossier est en cours.
Mais il ne se passe se rien "c'est pas moi, c'est un autre service:
Cela fait bientôt 1 AN que ça dure, SOGEC est incapable de traiter mon dossier, qui est complet depuis le départ!
Je vous demande de ma faire une remise sur mes prochaines factures de 50€.
Je ne peux pas continuer ainsi avec Bouygues."

j'ai même envoyé un mail de relance pour savoir où en était mon dossier, je n'ai aucune réponse à ce jour!!!!!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Christophe,

Rassurez-vous, je comprends tout à fait votre insatisfaction et c'est pour cela que je viens de reprendre le dossier auprès de Sogec.
Je vous présente également toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Bien évidemment, je viens d'effectuer le remboursement de 50€ et celui-ci viendra se déduire de la facture du 23 Février 2015.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui correspond à nos échanges.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................