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Mon téléphone

APN internet Jolla Sailfish

Bonjour,
je suis depuis peu chez B&You, Faire Use 3go à 20€ / mois
l'APN DATA ( et non MMS ) est préconfiguré sur mon Jolla depuis l'activation de ma sim :

  • nom de connexion :
  • Contrat Pro Data illimité

    • nom de point d'accès :
    • a2bouygtel.com

      Est ce que cet apn est bon pour la data ?
      Ca ne va pas me passer la data en hors forfait ?

      Je n'ai pas de 4G avec cette conf alors que je suis dans une zone de réception, est ce normal ?

      Merci d'avance de vos réponses .

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour ,

Pouvez vous créer un nouvel APN ?
Quels sont les champs à renseigner ?

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

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J'ai trouvé entre temps, j'ai renseigné le même nom d'apn que pour les MMS soit mmsbouygtel.com et tout a fonctionné !
4g everywhere inclus :)

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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:))

Bonne soirée

LOIC F.
LOIC F.

LOIC F.

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a part le nom du point d'accès tu avait changé aussi le nom de connexion?
Je viens d'arriver chez B&YOU et j'ai le meme problème...

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

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nom de connexion : Bouygues
nom de PA : mmsbouyguestel.com

Protocole : IP

pas de login ni mdp

LOIC F.
LOIC F.

LOIC F.

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fait et refait, pas de changement...

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

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Jolla 1 ou Jolla C ?

Bonjour,

Désolé des difficultés rencontrées, pouvez-vous m'expliquer votre problématique ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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LOIC F.
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Bonjour,
je suis depuis peu chez B&You, forfait 2H/ 1Go
l'APN DATA ( et non MMS ) est préconfiguré sur mon Jolla 1 depuis l'activation de ma sim :

nom de connexion :
Contrat Pro Data illimité

nom de point d'accès :
a2bouygtel.com

Protocole : mixte (IP / IPv6 )

Est ce que cet apn est bon pour la data ?

Je n'ai pas de 3G/4G avec cette conf alors que je suis dans une zone de réception, est ce normal ?

Comme dit plus haut j'ai tenté avec comme configuration :

nom de connexion :
Bouygues MMS

nom de point d'accès :
mmsbouygtel.com

Protocole : IP

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je prends le relais de mon collègue qui est indisponible en ce moment.

Pouvez-vous télécharger en Wi-Fi l'application Bienvenue de Bouygues Télécom, vous rendre dans l'onglet " Configuration " pour paramétrer correctement votre mobile.

Merci de tenter la configuration suivante :

  • nom = Bouygues IMS
  • protocole = IPv4/IPv6
  • apn = ims

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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LOIC F.
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Application "bienvenue" non disponible sous Sailfish OS, mais j'ai bien mis la configuration que vous proposez: toujours pas de changement, aucun accès 3G/4G

LOIC F.
LOIC F.

LOIC F.

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testé aussi avec
nom de point d'accès: imsbouygtel.com

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Je vous remercie pour ce retour.

Avez-vous déjà envisagé de procéder à une restauration du mobile avec les valeurs d'usine ?

A u préalable une sauvegarde du contenu du mobile est nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je vous informe que cette demande d'intervention se trouve être fermée dans la mesure où nous n'avons pas eu de réponse suite au post de samedi.

En y répondant vous pourrez rouvrir ce fil de discussion.

Je demeure à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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LOIC F.
LOIC F.

LOIC F.

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réponse trouvée, je la partage pour les suivants :
Pour la data, il y a des problèmes suite à l’implémentation du dual-sim pour l’Intex/Jolla C. Pour corriger ça il faut ouvrir le terminal puis exécuter les commandes suivantes :

$ devel-su

# systemctl stop ofono
# mv /var/lib/ofono /var/lib/ofono.bak
# systemctl start ofono

Le dossier /var/lib/ofono sera recréé au redémarrage du service. Plus d’information sur le problème ici : https://together.jolla.com/question/150137/mobile-data-no...

source : http://jollafr.org/questions-reponses/#comment-203474