Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

expedition commande

Bonjour, commande bbox effectuée le 10/02. Et coupure du net déjà ce jour(13/02).La commande est toujours en préparation. Est ce normal ? Plus de net, téléphone, tv.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
368 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, oui c'est normal, Bouygues est très réactif sur les nouveaux clients.
Vous recevrez rapidement vos équipements, puis un SMS d'activation.
après ça, ne branchez que la box blanche, il faudra quelques heurs au système pour scanner votre ligne pour vous offrir le meilleur débit possible.
puis le voyant @ sur la box sera allumé et fixe, et à ce moment là, branchez le reste de vos équipements.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, oui c'est normal, Bouygues est très réactif sur les nouveaux clients.
Vous recevrez rapidement vos équipements, puis un SMS d'activation.
après ça, ne branchez que la box blanche, il faudra quelques heurs au système pour scanner votre ligne pour vous offrir le meilleur débit possible.
puis le voyant @ sur la box sera allumé et fixe, et à ce moment là, branchez le reste de vos équipements.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
368 / 750
Merci Thierry,

Voilà qui est déjà plus rassurant que le service client .

On m'annonce une livraison courant semaine prochaine et probablement une connexion dans une quinzaine de jours.
2 semaines sans rien.....
Madame est déjà tout furax de mon changement de fournisseur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai été successivement chez Orange, puis Neuf, SFR.. avant de passer à Bouygues.
Les deux premiers ont été assez galère, en ce qui concerne Bouygues, j'ai eu la chance d'avoir au téléphone une personne qui m'a expliqué le déroulement, sans quoi j'aurai aussi été un peu perdu :)
Tout c'est passé simplement et comme indiqué, un peu de patience et vous retrouverez le Net :)

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

En effet, votre box est en cours d'activation.

Vous pouvez suivre l'envoi de vos équipements avec le numéro de relais colis suivant 0027358904.

Vous allez recevoir un sms pour vous indiquer que la box est bien active.

Généralement le délai d'activation est de 10 jours, mais elle peut être active en moins de 5 jours.

Ravie de vous compter parmis nous.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................