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Bonjour, commande bbox effectuée le 10/02. Et coupure du net déjà ce jour(13/02).La commande est toujours en préparation. Est ce normal ? Plus de net, téléphone, tv.

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Bonjour, oui c'est normal, Bouygues est très réactif sur les nouveaux clients.
Vous recevrez rapidement vos équipements, puis un SMS d'activation.
après ça, ne branchez que la box blanche, il faudra quelques heurs au système pour scanner votre ligne pour vous offrir le meilleur débit possible.
puis le voyant @ sur la box sera allumé et fixe, et à ce moment là, branchez le reste de vos équipements.

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Bonjour, oui c'est normal, Bouygues est très réactif sur les nouveaux clients.
Vous recevrez rapidement vos équipements, puis un SMS d'activation.
après ça, ne branchez que la box blanche, il faudra quelques heurs au système pour scanner votre ligne pour vous offrir le meilleur débit possible.
puis le voyant @ sur la box sera allumé et fixe, et à ce moment là, branchez le reste de vos équipements.

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Merci Thierry,

Voilà qui est déjà plus rassurant que le service client .

On m'annonce une livraison courant semaine prochaine et probablement une connexion dans une quinzaine de jours.
2 semaines sans rien.....
Madame est déjà tout furax de mon changement de fournisseur.

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J'ai été successivement chez Orange, puis Neuf, SFR.. avant de passer à Bouygues.
Les deux premiers ont été assez galère, en ce qui concerne Bouygues, j'ai eu la chance d'avoir au téléphone une personne qui m'a expliqué le déroulement, sans quoi j'aurai aussi été un peu perdu :)
Tout c'est passé simplement et comme indiqué, un peu de patience et vous retrouverez le Net :)

Ndeye
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Equipe

Bonjour Fabien,

En effet, votre box est en cours d'activation.

Vous pouvez suivre l'envoi de vos équipements avec le numéro de relais colis suivant 0027358904.

Vous allez recevoir un sms pour vous indiquer que la box est bien active.

Généralement le délai d'activation est de 10 jours, mais elle peut être active en moins de 5 jours.

Ravie de vous compter parmis nous.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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