Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j'ai un problème avec ma facture ?

bonjour, J'ai résiliée ma ligne le 21/12/2014 et ce mois si j'ai vu que bouygues ont prélevé 19,05 Euros et j'aimerais savoir pourquoi

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Aydin,

Rassurez-vous, je vais vous renseigner. Les 19.05€ correspondent a votre facture de clôture du 02/01/15. Cette facture comprend :

• le remboursement de votre forfait entre le 22/12/14 et le 01/01/15
  • vos services ponctuels
  • vos consommations hors forfait.

Vous pouvez consulter le détail de cette facture sur votre Espace Client pendant 12 mois.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Aydin,

Rassurez-vous, je vais vous renseigner. Les 19.05€ correspondent a votre facture de clôture du 02/01/15. Cette facture comprend :

• le remboursement de votre forfait entre le 22/12/14 et le 01/01/15
  • vos services ponctuels
  • vos consommations hors forfait.

Vous pouvez consulter le détail de cette facture sur votre Espace Client pendant 12 mois.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................