Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai branché la box tous les voyants sont allumés sauf que je n'ai pas de ligne

tout fonctionne sauf le téléphone quoi faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lucien,

Vous ne pouvez ni émettre, ni recevoir d'appels ?

Lorsque vous émettez un appel, avez-vous de la tonalité, un message d'erreur ou rien ?

Et lorsqu'on essaye de vous contacter, est-ce que l'on tombe directement sur votre répondeur ?

Je vous invite à vérifier que le câble qui part du téléphone est bien branché dans l'encoche verte " tel 1 " derrière la box.


Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................