Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

code pin de dévérouillage de réseau sim

Bonjour,
Ma femme a acheté un Samsung Galaxy Téos d'occasion désimlocqué il y a environ 3 ans.
Depuis hier il est bloqué.
Opérateur initial BouygueTel utilisé avec carte Sim SFR
On lui demande un code pin de dévérouillage de réseau Sim.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci d'avance

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
2 / 100
points

bonjour si le mobile est deja desimlocké alors soit suite a une mise a jour du mobile il eput se resimlocker donc vous pouvez le déverrouiller depuis votre compte en ligne si vous etes chez bouygues dans la partie " MON MOBILE " il y a " déverrouiller mon mobile " et vous indiquez votre I'IMEI

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour si le mobile est deja desimlocké alors soit suite a une mise a jour du mobile il eput se resimlocker donc vous pouvez le déverrouiller depuis votre compte en ligne si vous etes chez bouygues dans la partie " MON MOBILE " il y a " déverrouiller mon mobile " et vous indiquez votre I'IMEI

Bonjour Clément,

Avez-vous toujours besoin d' aide?

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................