Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

controle parentale?

bonjour

j aimerai enlever l option du controle parentale sur mes 2 lignes a forfaits bloques . Je n ai pas reussit a le faire en ligne .Un woobies peut il m éclairer ? Merci

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
21 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de votre retour Claudine :)
Le contrôle parental est bien résilié sur les 2 lignes.
Je vous invite à éteindre et rallumer les téléphones, ce sera effectif dans 6h max.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour , depuis votre compte en ligne dans " Voir les options " puis dans la partie " LES OPTIONS AUXQUELLES JE PEUX SOUSCRIRE vous cliquez "internet mobile " et dans contrôle parental vous choisissez " resilier "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Claudine,

Je vous contacte en privé pour le numéro des 2 lignes.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
21 / 100
points

merci , numero des 2 lignes envoyé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de votre retour Claudine :)
Le contrôle parental est bien résilié sur les 2 lignes.
Je vous invite à éteindre et rallumer les téléphones, ce sera effectif dans 6h max.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
21 / 100
points

merci woobee Cecile !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

A votre service :)

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................