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pas de tv ni de bbox pourtant active de puis hier

ma ligne est activer depuis hier matin est je n'est toujours pas internet ni de television que se passe t'il ?

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Bonjour Julien,

J'attend les réponses aux questions posées dans mon message du 13/02, afin de poursuivre les investigations.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, si vous avez branché votre box hier, elle est en cours d'activation, normalement. Toutefois si il y avait un souci, un conseiller BT passera par là pour vous aider.

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non mon décodeur est déjà brancher depuis la semaine dernière c'est a dire le 03/02/2015

Bonjour Julien,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Effectivement votre ligne n'est pas synchronisée, merci d'effectuer les vérifications suivantes :

  • La box doit être reliée à la prise téléphonique murale avec le câble ADSL, qui part de la box dans l'encoche grise et va directement à la prise téléphonique soit avec le filtre ADSL ( Pour prise en forme de T inversé ) soit avec l’embout RJ11.
  • Au niveau électrique la box, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
  • Vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
  • Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur aucune prise téléphonique.

Si l’incident persiste, pouvez-vous brancher votre box sur une autre prise téléphonique.

Si les services ne sont toujours pas fonctionnels, merci de m'indiquer les éléments suivants :

  • Nombre de prises téléphoniques à votre domicile et sur combien vous avez effectué des tests ?
  • Avez-vous une alarme ou une télésurveillance ?
  • Vos prises téléphoniques sont-elles des prises en T ou des prises RJ11 ?
  • Le câble ADSL ( câble qui relie la box à la prise téléphonique murale ) est-il en bon état ?
  • Si vous aviez un ancien fournisseur d'accès à cette adresse, avez-vous rencontré le même type d'incident ?
  • Quels sont les voyants allumés en façade de la box ?
  • Le voyant ADSL qui se trouve derrière la box entre l'encoche grise et l'encoche rouge est-il allumé ? si oui est-il fixe ou clignotant ?

Je vous envoie également un message privé pour confirmer votre adresse postale.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Le bouton EST enclenché sur ON la box est bien allumée et le voyant aussi mais je n'ai pas internet ni téléphone juste la connexion WIFI.
Derrière il n'y a rien d'allumé.

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la façade il y a le bouton alimentation et le bouton wifi c'est tout a l'arriere de la box il a rien a pars un câble ethernet

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personne pour m'aider ???

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Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai reçu un sms me disant que ma ligne était activé mais je n'ai toujours pas internet

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je suis pas solo sa va sa devient énervant moi je paye pas pour des prunes !!!

Bonjour Julien,

J'attend les réponses aux questions posées dans mon message du 13/02, afin de poursuivre les investigations.

Bonne journée.
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