Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Liaison décodeur Bbox sensation et TV

Bonjour,
Je rencontre apparemment un problème pas banal.
Depuis une semain, j'ai un problème de coupures de son (et parfois images) en regardant la télévision.
J'ai signalé cet incident et les équipes techniques m'ont fait faire des manips qui n'ont rien donné jusqu'à ce jour.
Or ce matin en voulant regarder un film sur une clé USB branchée sur le décodeur, cela a fait exactement la même chose.
J'ai également remarqué que lorsque le problème apparait, la qualité de l'image se dégrade fortement (un peu de neige sur l'écran)
D'ou ma question : Serait-il possible que ce problème vienne de la liaison box/tv (actuellement cable HDMI fourni par Bouygues) ?
J'ai essayé de les raccorder en péritel mais je n'arrive pas à avoir de son (sans parler de la qualité de l'image)
Existerait-il une solution qui ne soit pas coté débit ou réseau mais plutôt coté connectique ?
Merci d'avance.
Denis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, la cause peut être multiple, ne vous inquiétez pas un conseiller passera vous aider.
Toutefois si le décodeur est relié en CPL, commencez par là et connectez-le en Ethernet.