Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

courrier recu pour confirmtion changement d'offre

Bonjour,

j'ai reçu récemment un courrier et un mail m'informant d'un changement d'offre à 23.99 euros, jusqu’à présent je payais 19.99 + 8 eur de complément pour zone étendue, je n'ai fais aucune demande de changement, est ce une bonne nouvelle ou vais payer désormais 23.99 euros + 8 euros de complément pour zone étendue ?

Merci d'avance pour vos éclircissements
.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume,

Rassurez-vous, vous ne paierez désormais que 23.99€.
En effet nous avons migré votre offre de manière automatique car vous n' êtes plus en zone étendue. Le tarif est de 23.99€ et non pas de 19.99€ car nous vous avons conservé l'illimité vers les mobiles depuis la ligne fixe.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume,

Rassurez-vous, vous ne paierez désormais que 23.99€.
En effet nous avons migré votre offre de manière automatique car vous n' êtes plus en zone étendue. Le tarif est de 23.99€ et non pas de 19.99€ car nous vous avons conservé l'illimité vers les mobiles depuis la ligne fixe.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, c'est donc une bonne nouvelle cependant je ne souhaite pas l'ilimité vers les mobiles, pouvez vous effectuer la modification SVP.

merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C' est fait Guillaume :)
Ce sera effectif pour la facture du 27/02.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................