Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire pour revoir des séries ou émissions sur france 2 et 3 ?

je ne peux pas voir les émissions en replay sur les chaines désignées

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1474 / 2000
points

Bonjour,

Les émissions en Replay de toutes les chaines France Télévision sont disponibles sur http://pluzz.francetv.fr/

Il y a également des applis pour les Smart TV ou pour le boitier TV de Bouygues Telecom.

Du coup, quel est le problème chez vous ? Un dysfonctionnement de l'appli sur le boitier TV ? Des ralentissements? Des déconnexions intempestives ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1474 / 2000
points

Bonjour,

Les émissions en Replay de toutes les chaines France Télévision sont disponibles sur http://pluzz.francetv.fr/

Il y a également des applis pour les Smart TV ou pour le boitier TV de Bouygues Telecom.

Du coup, quel est le problème chez vous ? Un dysfonctionnement de l'appli sur le boitier TV ? Des ralentissements? Des déconnexions intempestives ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Gregory?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................