Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'avoir du réseau lorsque je suis à l'intérieur de ma maison

Je n'ai qu'une seule barre de réseau, voir aucune à certains moments lorsque je suis à l'intérieur de ma maison. Cependant, dès que je vais dehors miracle j'ai du réseau ! Sur un autre tel, même soucis, échange de carte sim mais le problème persiste toujours, je trouve ça tout de même dommage de devoir sortir dehors pour téléphoner ou envoyer un sms. Lorsque j'étais chez d'autres opérateurs, ça fonctionnait bien. Mais j'ai pas envie de quitter bouygues, que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1474 / 2000
Bonjour,

J'ai le même problème chez moi.

Le problème ne proviens ni de votre téléphone, ni de votre carte SIM, mais de la structure et des matériaux de votre bâtiment et des bandes de fréquence spécifique de Bouygues Telecom.

Chez d'autres opérateurs, les différentes bandes de fréquences et différents éloignements des antennes expliquent que ca puisse bien passer.

Il n'y a rien a faire pour régler ce problème, a part utiliser un dispositif appelé femtocell (sorte de mini antenne de réseau portable a relier a votre box).

Pour en obtenir un, allez vous renseigner en boutique Bouygues Télécom, ils doivent en avoir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
J'ai perdu ma carte sim et j'ai une carte sim s f r

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
J'ai été arnaquer pouvez vous me dire comment faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Je ne veut pas quittée Bouygues

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mireille,

Je viens de vous répondre sur un autre fil de discussion, je vous invite à consulter votre boîte email.

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................