Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjours que faire , j en peux plus d attendre l appelle pour la miami (16 jours) peut etre aller voir la concurrence ?

panne de ma bbox merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nicolas,

merci de nous l'avoir signalé. Je vais vous aider.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
85 / 100
points

merci de m aider mais j ai toujours pas reçu le mail

Nicolas,

Je reprends le relais de Badrédine.
Je vous renvoie un message privé.
Pensez à vérifier dans vos indésirables !

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
85 / 100
points

toujours pas de mail ni dans boite de reception ni dans indesirable

Nicolas,

Avez vous vérifié dans votre boîte mail wanadoo ?

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
85 / 100
points

je sais plus y aller vous pouvez me l envoyer sur la hotmail svp merci

bjr, Nicolas il faut mettre à jours votre adresse mail dans info perso sur votre espace client Bbox sinon les conseillers ne pourront pas rentrer en contact avec vous cdt

Nicolas,

Tout est ok sur votre dossier ;)

Excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
85 / 100
points

merci dimitri