Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement frais

Bonjour
j'ai bien retourné ma box et décodeur TV suite à la résiliation (cas de force majeur)
la facture des -49 € a été émises le 05/02/15 mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Qu'en est il ?
merci de votre retour.
Cdt
BLB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benoit,

Votre facture datant du 05.02.15, le remboursement des 49€ est en cours.
Il faut compter un délai de 15 jours ouvrés.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Le delais indiqué dans votre réponse n'est pas légal.
En effet comme l'indique la loi le délai de remboursement est de 10 jours (sous peine de majoration de 50%)
Or dans ce cas nous sommes déjà à plus de 18 jours car les éléments vous ont été retournés tout début février
en dédommagement que proposez vous avant de contacter mon service juridique ?
D'avancer merci.
Cdt
Benoit L

Celine
Celine

Celine

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Je viens de vérifier, le virement a été émis auprès de votre banque le 18 février, soit 10 jours ouvrés après l'édition de la facture du 05/02/2015.

Le délai communiqué par Laurent est un délai maximal, les remboursements par virement se font en effet en général sous 10 jours ouvrés.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................