Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je reçois une email disant que je n'ai pas finalisée ma commande ?

J'ai commander un téléphone hier en ligne, et aujourd'hui j'ai reçu un email "n'hésitez plus" disant que je n'avais pas finalisée ma commande. Je ne comprends pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Claude,

Je vous invite à contacter notre service de Suivi de commande pour faire le point.

Vous pouvez le contacter au:
09 81 66 26 66 (prix d'un appel local)

Bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Mais je ne peux pas les contacter car je n'ai pas de numéro de commande, obligatoire au début de l'apelle ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème et j'aimerais bien avoir une réponse plus pertinente, car "appelé votre conseiller " ne nous avance à rien, sachant que comme dit plus haut, il faut un numéro de commande, que nous n'avons pas. Franchement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit une aussi grosse galère de changer de mobile...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Erwann il faut que vous appeliez au 0981660700, expliquer que vous recevez ce mail. Moi ils m'ont dit que ma commande était bien partie, et que je ne devais pas prendre en compte ce mail.. Bon courage !