Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Option "internet grande vitesse" ?

Depuis mon passage du forfait 6gigas bbox nomade avec hotspot e5372 vers le 16 gigas, l'option "internet grande vitesse" est apparu.
Seulement quand je test le débit en 4G signal à fond, rien n'a changé.
Faut il un autre hospot compatible ?
Ou est la différence par rapport à avant ?
Qu'apporte Internet grande vitesse ?
Je croyais que la 4G+ était dans tout les forfaits et qu'il fallait juste le matériel compatible alors serait ce de la 5G ce que vous appelez internet grande vitesse ??
Merci pour votre réponse.
Éric.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
217 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ah, l'option "Grande vitesse" est de retour ? :)

Il y a un an environ, j'avais posé la même question suite à l'apparition de la mention dans mon forfait :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796496-difference-debit-forfait-nomad-6go-16go

C'est donc une option "administrative", qui pour vous n'a pas de conséquence : désormais tous les forfaits Nomad sont 4G, ils auront accès à la 4G+ avec le matériel adéquat et si les antennes-relais alentour le supportent.

Avec le E5372, vous avez accès à la 4G. Il vous faudrait un E5786 pour la 4G+, et être dans une zone 4G+ ! :)

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
217 / 750
Merci pour la réponse.
Donc si je veux me connecter en 4G+ il me suffit d'acheter le hospot e5786 et si le réseau alentour le permet, la connection 4G+ sera ok.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui, c'est exactement ça pour avoir la 4G+ : E5786 (ou smartphone 4G+) et antennes capables de 4G+.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------