Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Inscris depuis le Mercredi 28 Janvier 10h00, je n'ai toujours pas reçu d'appel pour souscrire à la BBox Miami, pouvez-vous faire accélérer le dossier?
Réponses
Bonjour Sylvain,
merci de nous l'avoir signalé. Je vais vous aider.
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite :)
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonjours Sylvain je voulais savoir si tu avais reçu le mail de badrédine parce que j ai reçu le meme message que toi mais pas de mail pour l instant
Bonjour NicolasP, j'ai bien reçu le mail de Badrédine,je 'ai donné mes coordonnées, j'attends l'appel de la cellule.
Bonjour Nicolas,
Dimitri vous a répondu ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/846606-faire-peux-attendre-appelle-miami-16-jours-peut-aller-voir-concurrence
Bonne après-midi
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonne nouvelle Sylvain, votre dossier a bien été transmit aux équipes dédiées.
Vous serez rappelé dans les meilleurs délais :)
C'est pour bientôt :)
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour, mon forfait Box est passé en Miami depuis le 20/02 et j'ai reçu un courrier me demandant de retourner les anciens équipements, je n'ai plus accès à mon dique dur de la Box tv et donc à mes enregistrements, mais pas de nouvelles de la Box Miami, est-elle partie, quand vais-je la recevoir?
Bonjour Sylvain,
je reprends votre dossier suite à l'absence de Badrédine.
J'ai un colis qui a été livré le 25.02 Vous me confirmez l'avoir bien réceptionné ?
Pour Miami, si vous souhaitez réaliser des enregistrements, c'est sur un périphérique externe (disque dur, clé usb ou carte Sd)
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonjour Sylvain,
sans retour de votre part, je referme cet entretien.
Merci d'avoir contacté les Woobes :)
Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Daniele a répondu
Daniele a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question