Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 19,99 - 10 % pas faite sur ma fact du portable. Pourquoi ?

Je possède une box et vient se rajouter le portable avec le forfait à 3Go. Veuillez rectifier lors de la prochaine fact ou me rembourser

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Liliane,

merci de nous lavoir signalé.

Bonne nouvelle, je viens de le mettre en place et vous allez bénéficier de 10% de remise sur votre mobile (-2€). De plus, vous serez régularisé sur votre prochaine facture :)

Belle journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................