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Bbox

Bonjour j attends le retour de mes services suite au remplacement de ma bbox fibre?

3 jours que ça dure...J aimerais connaître la date afin de savoir si je ferais mieux d aller chercher une box chez SFR qui eux peut être ferait le nécessaire plus rapidement.

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Bonjour Loic,

Concernant votre dossier, et après analyse, un dépannage a été demandé pour corriger l'anomalie.
Ce dépannage a été programmé le 13 et le délai est de 6 jours.
Je vois également qu'une remise a été programmée pour votre prochaine facture.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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7 ème jour sans bbox. ..je ne vois pas par quel miracle l incident sera résolu dans les 48h restantes, si toutefois une résolution arrivait ds les 24h j infléchirai peut être ma décision d aller voir si l herbe est plus verte ailleurs.

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Et le miracle n à pas eu lieu...10e jour de sevrage mais je suis confiant on doit me rappeler dans 5 jours pour faire le point..

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Bonjour Loic,

Je suis retourné sur votre dossier et il me semble que tout fonctionne correctement maintenant.
Bien entendu, si vous aviez encore des soucis, vous pouvez m'en faire part ici.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Il vous semble mal cher Guy car toujours rien et ce, depuis 14j....une de vos collègues devait me rappeler demain j imagine qu il n en sera rien, enfin j ai été assez patient et je sais maintenant ce qu il me reste à faire.

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J'ai vu que votre problème portait sur l'identification de la box et vraiment j'espère vous garder encore comme client
Bonne fin de journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Loic,

J'ai à nouveau vérifié que le suivi de votre dossier et donc du problème rencontré était en cours de résolution.
Et je suis navré de ce délai de résolution mais sachez que tout est en ouvre pour résoudre ce problème technique.
Bon week-end,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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