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Mon forfait mobile 24/24 3Go n'a pas été remis à zero

Bonjour

Alors je viens vous faire part de mon problème ici vu qu'aucun conseiller ne prend la peine de me répondre au téléphone, alors voila depuis hier j'attends que mon forfait soit remis a zero mais toujours rien, ma ligne avait été activée le 12 du mois précédent, et entre temps j'ai souscris à l'offre du forfait supplémentaire 24/24 pour 1€, alors depuis cela je vois sur mon espace perso que la remise a zero des DEUX forfaits sera faite le 27 février.. Trouvez-vous ça normal? Je veux une réponse à mon problème car ça commence a bien faire là..
Merci.

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Réponses

Bonjour Zakaria,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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