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Bbox

Problème d'accès compte admin bbox

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au paramétrage avancée de ma bbox (FTTLA) : j'ai oublié le mot de passe (ou celui-ci ne marche plus) et le login admin/admin ne marche pas même après de nombreux RESET comme indiqué en cas de mot de passe oublié...

J'ai tenté d'y accéder sur différents navigateurs, même différents appareils, mais j'ai toujours le même message : mauvais login/mot de passé.

J'ai des problème de WIFI (débit lent en 2.4Ghz) et j'ai donc besoin de paramétrer le wifi pour améliorer cela...

Pouvez-vous voir à distance pour réinitialiser le login mot de passé ?

Merci d'avance.

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Réponses

Bonjour si vous avez fait un reset l’accès aux paramétrages
le nom de l'utilisateur est admin et le mot de passe admin après vous validez et entrer le mot de passe ancien admin puis votre nouveau mot de passe

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J'ai bien essayé de me logguer avec admin/admin suite au reset mais il me réponds : mauvais login/mot de passe... Je ne peux donc pas remettre mon nouveau mot de passe.

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Je viens d'essayer, sans conviction, et ca n'a pas marché...

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Est-ce qu'un woobees peut intervenir sur ma box pour réinitialiser le login/mdp ?

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Bonjour Ludovic,

Vous n'avez effectué aucun reset depuis le 29/12.

Je vous invite à y procéder manuellement :

  • munissez-vous d'un objet pointu et rigide
  • appuyez pendant 8 secondes (comptez-bien en secondes) sur le bouton "reset" situé derrière la Bbox
  • laissez la réinitialisation se faire jusqu'au rallumage du voyant "tél1"

Par ailleurs, il n'est pas conseillé de personnaliser les informations de sécurité sur la Bbox (admin, clé, SSID) afin de ne pas être confronté à ce type de situation bloquante.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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