Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'accès compte admin bbox

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au paramétrage avancée de ma bbox (FTTLA) : j'ai oublié le mot de passe (ou celui-ci ne marche plus) et le login admin/admin ne marche pas même après de nombreux RESET comme indiqué en cas de mot de passe oublié...

J'ai tenté d'y accéder sur différents navigateurs, même différents appareils, mais j'ai toujours le même message : mauvais login/mot de passé.

J'ai des problème de WIFI (débit lent en 2.4Ghz) et j'ai donc besoin de paramétrer le wifi pour améliorer cela...

Pouvez-vous voir à distance pour réinitialiser le login mot de passé ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Bonjour si vous avez fait un reset l’accès aux paramétrages
le nom de l'utilisateur est admin et le mot de passe admin après vous validez et entrer le mot de passe ancien admin puis votre nouveau mot de passe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
J'ai bien essayé de me logguer avec admin/admin suite au reset mais il me réponds : mauvais login/mot de passe... Je ne peux donc pas remettre mon nouveau mot de passe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Je viens d'essayer, sans conviction, et ca n'a pas marché...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Est-ce qu'un woobees peut intervenir sur ma box pour réinitialiser le login/mdp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ludovic,

Vous n'avez effectué aucun reset depuis le 29/12.

Je vous invite à y procéder manuellement :

• munissez-vous d'un objet pointu et rigide
  • appuyez pendant 8 secondes (comptez-bien en secondes) sur le bouton "reset" situé derrière la Bbox
  • laissez la réinitialisation se faire jusqu'au rallumage du voyant "tél1"

Par ailleurs, il n'est pas conseillé de personnaliser les informations de sécurité sur la Bbox (admin, clé, SSID) afin de ne pas être confronté à ce type de situation bloquante.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................