Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
J'ai demandé de désimlocker ma carte simbouygues sur mon motorola l7e , j'ai fait la manipulation avec l'aide d'un conseiller orange et le numéro de l'Imei pour désimlocker. J'ai mis la carte sim, la manipulation est faite , sauf que j'ai le message suivant ; contacter le fournisseur d'accès , je pense à Bouygues, que dois je faire pour le mettre en route. Merci de me répondre aussi vite , c'est urgent
Bonjour Claire,
Votre ligne Bouygues Telecom est-elle activée?
Merci de votre retour,
Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Si votre motorola est d'origine Orange , c'est..Orange qu'il faut contacter
C'est le mobile qui se désimlocke , pas la sim..
Bonne journée
bonjour avez vous du réseau Bouygues sur votre Motorola ?
Bonjour Claire,
Votre ligne Bouygues Telecom est-elle activée?
Merci de votre retour,
Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................