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Signer le mandat SEPA : erreur technique depuis 15j

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et ai reçu un courrier me demandant de signer le mandat SEPA. Le problème c'est qu'il y a une erreur technique sur cette pop-up depuis 15 jours.
Quel est le délai de correction de cette anomalie ?
A défaut, pouvez-vous me l'envoyer par courrier, si c'est la seule alternative ?

Merci.

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Bonjour,

Un nouveau Mandat SEPA vous a été envoyé par courrier.
Vous le recevrez dans le courant de la semaine prochaine.
Il vous suffira de le remplir et de nous le retourner afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de votre banque.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Vous le recevrez dans le courant de la semaine prochaine.
Il vous suffira de le remplir et de nous le retourner afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de votre banque.
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Bonjour,
je l'ai bien reçu et renvoyé. Merci !

Cordialement.