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Débit inférieure à 3.5 mbps depuis 2 semaines ! Que faire ?

Bonjour, Depuis environ deux semaines je peux constater des pertes de connexions Internet, de télévision... 1 cause de mon débit trop faible. Voici tout les détails :
Etat ConnectéType de connexion PPPDélai depuis la mise en marche 00J00H09MConnexion internet établie depuis … 00J00H07MTemps de disponibilité 00J00H08M32SType de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 476 kbps
Débit DSL (descendant) 4095 kbps
Numéro de Série 125216443406295
Données transférées (envoyées) 1452 kB
Données transférées (reçues) 3046 kB
Puissance de sortie (montant) 12.4 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.3 dBm
Atténuation de ligne (montant) 30.2 dB
Atténuation de ligne (descendant) 51 dB
Marge signal/bruit (montant) 2.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) 11.6 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 10185
Erreurs FEC (descendant) 26
Erreurs CRC (montant) 0Erreurs
CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0

Voilà je vous est donné tout les résultats. Comme disent plusieurs personnes on ne paye pas un services pour ne rien avoir. Merci de me répondre au plus vite .

Anonyme
Anonyme

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Réponses

Anonyme
Anonyme

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Bonjour, vu votre affaiblissement vous êtes probablement en bout de ligne, ce qui expliquerait l'instabilité.
Cependant un conseiller, passera par là pour vous aider.

MARC
MARC

MARC

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4
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Thierry ..

Même à 51 dB , une synchro à 3Mb/s ATM , ce n'est pas normal..
Il y a un problème sur la ligne..

Bonjour Élodie,

En faisant un test d'éligibilité théorique de votre ligne, cela m'indique un débit descendant à 4841 Kbps ce qui est cohérent avec votre débit de synchronisation qui est actuellement de 4095 kbps.

Pour calculer le débit IP que vous recevez sur vos équipements il faut enlever environ 25% pour obtenir la valeur IP réelle par rapport à la valeur ATM donnée.

Votre ligne est stable avec un débit ATM et IP de 3,5 M donc conforme.
Constatez - vous des lenteurs ou autres ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Elodie,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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