Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouvelle bbox et décodeur télé mais télé ne fonctionne pas ?

Bonjour,

j'ai récemment changé d'offre internet pour une offre avec la télé. j'ai reçu le nouvel équipement, internet fonctionne mais pas la télé. après un appel au service client, on m'a dit que le conseillé a mal modifié l'offre et que pas conséquent il fait le nécessaire et me renvoi un nouveau décodeur tv (question de numéro de série). je reçois le nouveau décodeur et toujours pareil. pas de tv. quand je rentre dans la box (192.168.1.254) sur l'interface est marqué "tv déconnecté" .
je ne sais plus quoi faire, a chaque fois que j'appelle on me dit d'attendre mais ca fait de puis début janvier que j'ai demandé la tv...
si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, effectivement, pour ce genre de cas, le mieux est d'attendre qu'un conseiller, ici reprenne le dossier avec vous pour vous satisfaire.

Bonjour Guillaume,

J’entends que vous êtes pressé et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez .

Après vérification, lors de la modification, un délai de rétractation était en place jusqu'au 14/02/2015, le temps de réception des équipements.
Donc à comptez de Dimanche, tout devrait fonctionné.

N'hésitez pas à nous relancer si besoin.

Bonne soirée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Ce soir toujours rien. J'ai laissé passer une journée de plus car je me doutais que le dimanche il n'y aurait pas de changement. J'ai redémarrer ma box mais rien de neuf...

Bonjour Guillaume,

Navrée de lire que cela ne fonctionne pas à ce jour.

Afin de vérifier et rectifier l'anomalie suite à la modification de l'offre, je vous invite à contacter le service dédié au 0981 662 008 (coût d'un appel local), du lundi au samedi de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................