Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Message d'expédition autre que par sms (téléphone en panne)

Bonjour,
J'ai commandé un téléphone sur votre site. Ne pouvant plus disposer des sms sur mon appareil actuel, car celui-ci est en panne, pourriez-vous m'adresser toute information concernant l'expédition de ma commande par mail ? Sinon je ne pourrai être informée de la disponibilité de cette commande...Souhaitant conserver la confidentialité sur cette adresse mail et ne pas la publier sur le forum, vous est-il possible de me recontacter dans un mail privé?
Merci de votre aide, cordialement
Florence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, ne vous inquiétez pas, un conseiller passera par là pour vous informer.

Bonjour Florence,

Le mobile vous est envoyé sous 7 jours ouvrés.

Besoin que je regarde ce qu'il en est?

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Lisa pour votre message. J'ai reçu mon téléphone aujourd'hui et ai pu bénéficier du suivi de commande par téléphone, où j'ai été bien accueillie et renseignée (service suivi de commande au 09 81 66 07 00).

Bonjour Florence,

Merci de votre retour !

Très bonne journée :)

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................