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Quels sont les moyens de recours pour non remboursement des frais de caution?

Bonjour,
en effet, je suis depuis le 15 janvier en attente du remboursement des frais de caution.
J'ai bien vérifié mon compte et aucun virement de Bouygues d'un montant de 49€ n'a été effectué.
Par conséquent, j'aimerais connaître les différents moyens de recours afin de résoudre ce litige.

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Céline, je vous ai répondu sur un autre fil de discussion, je clos celui ci.
Bonne soirée
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Bonjour,
á votre demande, je vous répondu en envoyant un extrait de relevé bancaire avec les opérations depuis le 15 janvier jusqu'au 17 février.
Á ce jour, je n'ai aucune de vos nouvelles.
Je trouve cela inadmissible!!!!!
Il n'y a aucun suivi de la part de Bouygues.
Légalement, Bouygues est dans l'obligation suite à la bonne restitution du matériel de rembourser les frais de caution.
Cela fait un mois que le virement de 49€ aurait dû être effectué sur mon compte.
J'attend donc de votre une solution immédiate à ce litige

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je suis dans le même cas a croire de bouygues n'espére pas restituer la caution