Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrement et pause sur une autre chaîne ne marche pas

Bbox miami reçu et branché hier. J'ai rajouté un disque dur et essayé d'enregistré. Jusque là pas de soucis mais en laissant l'enregistrement sur une chaîne et en mettant pause sur une autre ça marche pas. La box miami me dit que la configuration actuel ne permet pas de le faire. Pourtant la pause et l'enregistrement sont bien configurer sur le disque dur externe. Pourquoi ça ne marche pas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1236 / 2000
C'est possible en théorie à condition d'avoir un double système de réception c'est à dire adsl et tnt. Regarder la tnt tout en enregistrant le flux adsl par exemple. Est ce votre cas ? Je ne peux pas tester, je n'ai pas accès à la tnt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1236 / 2000
Il apparait que ce serait possible en étant éligible au double flux SD/HD. Renseignez vous auprès du 611.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Sur mon ancienne bbox sensations je n'avais pas se problème. Je pouvais enregistrer un programme et mettre en pause en même temps sur une autre chaîne. Donc je ne pense pas que ça vienne du flux. Si un expert de chez Bouygues pouvais m'aider.

Bonjour Davy,

Le Woobee Nathan, vous à déjà apporté la réponse à votre demande.
Cette fonction sur Miami n'est pas encore disponible.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................