Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonjour, pouvez vous m'aider à débloquer mon iphone 4s pour le rendre accessible tous opérateurs?

j'aimerais donner cet iphone 4s à quelqu'un qui n'est pas chez Bouygues Telecom. j'ai tenté les astuces du forum mais cela ne fonctionne pas. je pense qu'il faut une intervention de Bouygues Telecom pour le rendre compatible tous opérateurs.
Pouvez vous m'aider?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Réponses

bonjour , dans un premier temps il faut aller depuis votre compte en ligne puis dans la partie " MON MOBILE " il y a " déverrouiller mon mobile " et vous indiquez votre IMEI puis sur votre iphone vous activez le wifi puis vous insérez la sim de l'autre opérateur vous indiquez le code pin puis vous attendez environ 2 à 3 min et en principe vous aurez le réseau de votre nouvel opérateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
j'ai essayé hier effectivement je capte le nouveau réseau mais je n'arrive pas à me connecter à internet. seul le réseau téléphone fonctionne. le téléphone est il vraiment débloqué?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
oui j'ai vérifié tout est activé dans les paramètres de l'iphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
il faudra que je réessaye cette étape. mais il me semble l'avoir également fait hier et cela n'a rien donné. est ce qu'il existe un autre moyen de débloqué un iphone ou il n'y a que de cette façon? je cherche à savoir si Bouygues Telecom doit intervenir en me fournissant un code particulier ou qu'il fasse une manip depuis leur ordi pour le débloquer.
sinon il faudra que je recommence depuis le début la réinitialisation. ce que je voudrais c'est effacer la totalité des données de mon ancien iphone (déja fait) et le donner à cette personne comme s'il s'agissait d'un nouvel iphone avec un opérateur différent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
c'est justement ce que j'ai fait hier soir. le resultat c'est que j'ai bien le réseau mais il ne se connecte pas à internet alors que la 3g est active

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Est-ce avec la carte SIM Bouygues Telecom, que vous avez ce souci de connexion à internet depuis votre Iphone 4S?

Merci de votre retour,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
non c'est avec la carte Sim de l'autre opérateur. en sachant qu'elle fonctionne très bien sur un portable android

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Sylvain,

Dans ce cas cela peut être un problème sur la ligne en elle-même, je vous invite à contacter votre opérateur pour vérifier d'où peut provenir la problématique.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
j'ai fais comme Thierry S a dit : IMEI .
J'ai donné les 15 numéros : il m'a fait un tchek vert .
Cela signifie quoi ? Que les numéros sont bon ou qu'il est debloqué ? d'avance merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je vais pouvoir vous aider.

Que souhaitez-vous faire exactement? Débloquer votre téléphone pour insérer n'importe quelle carte SIM à l'intérieur?

Si oui, quel est le modèle de l'appareil et son n° IMEI?

A votre disposition,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

C'est un IPHONE4S que je souhaiterais donner a quelqu'un, qui est chez SFR.
IMEI : 013539005133766

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

merci de ne pas m'oublier :)

cdt,

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je tiens à m'excuser de ce retour tardif, rassurez-vous je ne vous ai pas oublié.

Pour finaliser le déblocage, je vous invite à se connecter votre Iphone sur iTunes pour f avec la carte SIM Bouygues Telecom ou la carte SIM d'un autre opérateur.

Bonne journée,

..................
..................