Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

activation Cloud 50GO ?

bonjour, je voudrais savoir comment activer l'option Cloud 50GO incluse dans mon forfait svp? j'ai téléchargé l'appli B.cloud mais il me faut des identifiants

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Pour profiter de votre espace de stockage de cloud, vous devez activer l’option depuis votre Compte Client :

Connectez-vous à votre Compte Client.

Depuis la page d’accueil, dans la rubrique Options, cliquez sur « Voir les options ».

Dans la rubrique « Internet & Sécurité », cliquez sur « Activer » à côté de l’option « Le cloud 20 Go » ou « Le cloud 50 Go » selon votre offre ou choisissez l’option « Le cloud illimité » pour bénéficier d’un espace de stockage illimité.

Renseignez votre adresse e-mail puis cliquez sur « Je valide ».

Vous recevez un e-mail de < Le cloud de Bouygues Telecom « Bouyguestelecom@pogoplug.com » > confirmant votre demande et vous invitant à activer votre inscription. Vous devrez activer votre inscription avant 23h le soir même en cliquant sur le lien présent dans le mail « Finalisez votre souscription » puis en choisissant un mot de passe pour votre compte de cloud.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour David V., merci pour votre réponse mais je ne trouve pas la rubrique "Internet & Sécurité" donc impossible d'activer l'option :(

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Pour vous répondre, seul le cloud en illimité à 5 € par mois est disponible à ce jour, vous pouvez souscrire à cette option depuis votre Espace Clients rubrique 'voir les options" puis "Multimédia".

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
comment se fait il qu'il faille payer une option qui est censée être incluse dans mon forfait? d'autant que je n'ai pas besoin de l'illimité

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Depuis la sortie de la nouvelle gamme, tous les clients qui n’avaient pas finalisé l'activation du Cloud ne peuvent plus y souscrire. Seule la solution Cloud illimité à 5 € par mois vous permettra de sauvegarder vos contacts et tous vos fichiers personnels.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les autres usagers,impossible d'activer le cloud prévu dans le forfait (50go) sans passer par l'option payante.
C'est du vol de la part de Bouygues : une option payée dans le forfait mais qui est inutilisable ?
J'espère qu'un conseiller expliquera cette situation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour !
Je suis moi aussi dans le même cas.
Impossible d'activer l'option cloud 50 Go incluse également dans mon forfait. j'ai donc contacté le service client par mail et comme réponse j'ai observé qu'on m'avais résilier cette option que j'ai tenté de réactiver.
vous dite que seul l'option payante et disponible mais dans ce cas pourquoi l'opton cloud 50 Go gratuite apparait elle toujours dans les options auxquelles je peux souscrire ? c'est pas logique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bonjour à tous !

Suite à un entretient téléphonique avec le service client il m'a enfin été possible d'activer le cloud 50 Go gratuit, mais en passant par une autre adresse mail ( @hotmail.fr ).
A savoir qu'en ce moment il y a quelques soucis par les adresse mail bbox.
Espérant que cette réponse vous aurra aidé, je vous souhaite à tous une bonne journée.