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Bbox

Pourquoi ma Bbox s'éteint toute seule ?

Bonjour,
Ma Bbox s'éteint toute seule. Pour la redémarrer je suis obligé de la débrancher... Ceci arrive depuis la dernière MAJ (15 jours environ).
Que faire ?

DAVID
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J'ai finalement changé la BBox. Plus de pb...

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Autres réponses

Bonjour David,

En tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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J'ai le même problème !!!!
Ma bbox sensation ne cesse de s'éteindre et de se rallumer !!! .... me faut environ 30 minutes pour pouvoir regarder la tv et ce depuis la dernière mise à jour (celle qui a supprimé la mosaïque). Ça devient vraiment agaçant et sans rien cacher j'envisage d'aller voir ailleurs si le problème persiste .......

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J'ai finalement changé la BBox. Plus de pb...

Bonjour Samuel,

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Samuel,

Pouvez-vous me dire si les codes "TEMP" ou "TEMP CPU" régulièrement apparaissent avant que votre décodeur redémarre ?

Avez-vous observé la diode d'alimentation en face avant ? Normalement blanche qui devient verte peut-être .

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Eurydice et merci de votre aide ...

Effectivement ces deux phénomènes se produisent !

Bonjour Samuel,

Cette anomalie est connue sur ce décodeur TV avec ce firmware. Il est nécessaire d'effectuer un changement de votre décodeur TV.
Je viens de vous envoyer le code aussi par SMS.

Pour l'échange de votre décodeur (Bbox noire), vous pouvez vous rendre dès maintenant dans le magasin Bouygues Telecom de votre choix avec le code : A11C8BB9.
Ramenez l'ensemble de votre pack (matériel, câbles et bloc d'alimentation).
Contenu du pack

  • Le décodeur TV Bbox
  • Un câble Ethernet blanc avec connecteurs jaunes, 3 m (RJ45)
  • Un câble HDMI ( 2 m)
  • Une alimentation externe
  • Une télécommande universelle.

Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci !

Je m'en occupe ....