Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ma ligne est restreinte ?

Jai payé ma facture hier mais ma ligne est toujour coupée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Amara,

Éteignez et rallumez votre BB car je viens de vérifier et il n'y a actuellement plus aucune restriction sur votre ligne.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
J'ai payé mes deux factures en retard une le 11 février et la deuxième hier à 18h39 et aujourd'hui mes lignes ne sont toujours pas remise! Combien de temps vais-je encore devoir attendre?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Stéphanie,

Il est nécessaire d'éteindre puis de rallumer vos mobiles car je ne vois plus aucune restriction sur vos lignes.

Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................