Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, quand je me connecte à l'espace client, on me dit que mon identifiant est inconnue comment faire?

pourtant c'est l'identifiant que l'on m'à donné par mail . Je ne peux pas accéder au service client bbox , je ne comprends pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,

L'identifiant vous est transmis par sms. si celui-ci ne marche pas, appelez le service client qui fera le nécessaire en 5 minutes (ça m'est arrivé également).

Bonjour Stella,

Je vous conseil dans ce cas de réinitialiser votre accès.
Veuillez suivre les indications suivantes pour configurer l' accès à votre espace client box :

Allez sur la page principale du site.
Cliquez sur "me connecter"

Cliquez sur 1ère visite
Entrez votre identifiant : ........@bbox.fr dans l'encadré et cliquez sur continuer

Votre adresse mail perso devrait être proposée (en grande partie masquée par des xxxx)

Une fois le mot de passe temporaire reçu, suivez les indications pour personnaliser votre propre mot de passe et accéder à votre espace client.

Je vous renvoi votre identifiant par message privé au cas où.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................