Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment débloquer ma ligne suspendue après un hors forfait à l'étranger ?

apres blocage de ma ligne pour un depassement de forfait ( ce aui en soi est grotesque) je me retrouve sans moyen de travailler lors de mon deplacement pro aux Etats Unis.
j ai regle par carte via le call center ( ce aui, soit dit en passant est d une stupidite sans borne, car ON A NOTRE LIGNE BLOQUEE !!!! ) et toujours rien depuis 24 h, malgre des extinctions/rallumages du telephone.
pourquoi suspendre la ligne ??? pourquoi ne pas pouvoir payer en ligne ??????? ET COMMENT RECUPERER SA LIGNE !!!!!!!!???????????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Pierre,

Je comprends votre mécontentement, je vous confirme toutefois qu'aucune restriction n'est en place sur votre ligne depuis votre règlement d'hier soir.

Un délai de 24 à 48 h peut être nécessaire pour que le réseau étranger que vous utilisez se mette à jour.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pierre,

Rassurez-vous, je vais tout faire pour régler votre problème.

Je viens de vérifier votre ligne et il n'y a plus aucune restriction active depuis le règlement de votre avance sur consommation.

Si vous ne l'avez pas fait depuis, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
et bien ecoutez "valerie V." je suis tres touche de votre sollicitude mais je suis toujours dans l incapacite de pouvoir telephoner. il est actuellement 2h30 ( du matin sinon ca ne serait pas drole) a san francisco et je peux vous assurer que rien ne fonctionne. j ai redemarre mon telephone toutes les heures ( oui, la nuit a ete penible, mais remarque, vous vous en fichez) .
A TOUTES LES PERSONNES qui liraient ce fil, fuyez Bouygues si vous voyagez, sincerement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
@ thierry : merci mais c est en effet une chose que j ai faite mais malheureusement sans aucun benefice

Pierre,

Je comprends votre mécontentement, je vous confirme toutefois qu'aucune restriction n'est en place sur votre ligne depuis votre règlement d'hier soir.

Un délai de 24 à 48 h peut être nécessaire pour que le réseau étranger que vous utilisez se mette à jour.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
..................
..................