Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox ne fonctionne pas plus aucun service disponible pourquoi?

Bonsoir, ma bbox ne fonctionne pas depuis mercredi 11/02. Un voyant rouge reste allumé, je n'ai plus accès à la tv internet téléphone etc... J'ai pourtant tout branché et débranché etc... Mais toujours rien. Comment faire que se passe t'il sa commence a faire long...
Merci par avance de votre réponse et de résoudre le problème rapidement.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est assez probable que ce oit un problème de ligne.
Un conseiller passera vous aider, ici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sonia,

Excusez nous pour ce désagrément. J'ai besoin que vous fassiez la manipulation suivante :

Éteignez la Bbox Sensation en appuyant sur le bouton ON/OFF au dos de celle-ci
Redémarrez la Bbox Sensation en maintenant le bouton Reset enfoncé pendant 30 secondes
Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes)

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci pour vos réponses j'ai procéder comme vous me l'avez demander mais sa ne fonctionne toujours pas malgré mes nombreuses tentative...!!! Pouvez vous me recontacter rapidement s.v.p.?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Rassurez-vous une expertise est maintenant déclarée. Je vous invite à laisser brancher
vos équipements et vous serez informé par SMS concernant la résolution.
Le délai moyen de résolution est fixé au 20/01 avec un remboursement de 10€ prévu sur la prochaine facture.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................