Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande bbox est cassé depuis 2 mois , je n'ai plus accès aux chaînes de télé ?

Serait il possible d avoir une nouvelle télécommande ?

merci d'avance de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Ismail,

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ismail,

Pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants :

  • Lorsque vous appuyez sur le voyant DEC/TV, le voyant vert s'allume-t-il ?
  • Si vous appuyez sur la touche 1 de la télécommande, est ce que le voyant rouge en haut s'allume ?
  • Avez-vous changé les piles ?
  • Est-ce que les flèches sur la façade du décodeur vous permettent de changer de chaines ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai eu un technicien au téléphone aujourd’hui qui à répondu à mes questions . Cela provient du decodeur tv . On va procéder à son échange . Merci pour votre réactivité gaelle et bonne journée

Ismail,

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................