Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Serait il possible d avoir une nouvelle télécommande ?
merci d'avance de votre aide
Ismail,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Ismail,
Pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants :
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
j'ai eu un technicien au téléphone aujourd’hui qui à répondu à mes questions . Cela provient du decodeur tv . On va procéder à son échange . Merci pour votre réactivité gaelle et bonne journée
Ismail,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................