Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je souhaiterais connaitre la date de souscription de ma ligne chez Bouygues (pas de mon dernier réengagement). Je ne trouve pas l'information sur mon profil. Bref, savoir depuis combien de temps précisément je suis cliente Bouygues.
Cdlt,
Bonjour Laure,
Je vous communique maintenant en privé la date que vous recherchez . Pour quelle raison vouliez-vous la connaître ?
Merci,
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Laure,
Je vous communique maintenant en privé la date que vous recherchez . Pour quelle raison vouliez-vous la connaître ?
Merci,
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Laure,
Je comprends votre étonnement au sujet du prix mensuel de votre forfait. Rassurez-vous je vais vous faire une proposition intéressante maintenant par message privé adapté à votre besoin et à
vos envies.
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
comment je vais recevoir votre réponse