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Bbox

Problème activation Bbox Tv

Bonjour,
J'essaie d'installer ma bbox tv, mais après l'avoir allumée, le message qui s'affiche sur l'écran est Bbox.
L'icône Wifi clignote (de façon plus ou moins régulière) mais rien ne se passe.
J'ai essayé d'éteindre et rallumer plusieurs fois, rien ne change. Les connexions sont faites par câble ethernet.
Pourriez-vous m'aider?
Merci

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Réponses

Bonjour Barbara,

Le message Bbox est indiqué sur la façade du décodeur ?

Sur la TV vous avez un écran noir ?

Merci de vérifier votre source TV à l'aide votre télécommande TV. Voici une vidéo d'aide à l'installation :

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Gaelle,

Le message Bbox est affiché sur le décodeur TV et l'icône du signal Wifi clignote sur le décodeur.

L'heure ne s'est jamais affichée une seule fois sur le décodeur TV.

L'écran de ma télé est noir et l'installation du décodeur a été faite conformément à ce qui est indiqué dans le mode d'emploi et dans la
vidéo de démonstration.

Merci d'avance.

Cordialement
Barbara

Bonjour Barbara,

Pouvez-vous tester sur un autre port HDMI ? ou avec un câble péritel ?

Pouvez-vous réinitialiser le décodeur en appuyant successivement sur les touches en façade, flèche bas, flèche haut et power ?

Un message " Reset oui /non " doit s'afficher sur le décodeur, merci d'appuyer sur la touche associé au " oui ".

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ca fonctionne (en changeant de port HDMI).
Merci beaucoup Gaelle.
Bon weekend

Barbara,

Parfait, profitez bien de vos services.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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