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Bbox

Problème PB3 disque dur non reconnu sur sensation ?

Depuis ce soir ma box ne fonctionne plus. Elle a planté en regardant une chaîne puis en se réinitialisant Elle a commencé a faire des bips et finit par afficher "le disque dur de votre équipement bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le le service client (code 4)", et sur l'afficheur de la box il est écrit "PB03". J'ai essayé de réinitialiser la box par la télécommande (accueil 1 3, puis reinit), elle a redémarré et puis les messages sont revenus et je n'ai plus la main sur le télécommande. Que puis je faire ?

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Réponses

Bonjour Christophe,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sur nos outils, il est indiqué que le disque dur est plein, j'ai donc dû supprimer les enregistrements et réinitialiser votre décodeur.

Je vous invite à tester de nouveau le service d'ici 30 min, le temps que les actions soient validées.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Gaelle (cf message ci-dessous),

N'étant pas chez moi actuellement, je vais vérifier en rentrant si tout fonctionne correctement - je vous tient au courant.

Merci

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Re-Bonjour.
A mon retour, le problème est toujours présent malgré un redémarrage de la bbox. Même message sur le TV et le box.. Que dois-je faire svp ? Le WiFi marche, mais pas la TV, et j'entends une sort de "bips" légers dans la box.
Merci.

Christophe,

Nous allons procéder à l'échange de votre équipement.

Je vous envoie par sms un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro et votre box avec les câbles associés.

Pour la connexion un délai de 24-48 H peut être requis.

N'oubliez pas de conservez la carte TV.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci.

  • Toujours pas reçu de SMS... Quand doit-il arriver et pourrais-je échanger ma box ce soir avant la fermeture de la boutique ?
  • concernant la connexion, vous mentionnez un délai de 24-48 heures, est-ce pour la TV uniquement ou toute connexion de la box ? (j'ai toujours le WiFi et le Tel sur celle ci)

Bonjour Christophe,

Je constate que l'échange a bien été effectué et que les services sont fonctionnels.

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Gaëlle.
En effet. Bien que je n'ai jamais reçu le SMS, je me suis quand même rendu dans la boutique bouyguestelecom ou ils ont pu trouver un bon d'échange dans leur systeme et m'ont donné une autre box. Elle ne fonctionnait pas hier soir mais ce midi tout est revenu.
Merci Bcp pour votre support et votre réactivité!

Christophe,

Le SMS est pourtant indiqué comme parti le 13/02 à 16h50.

Votre numéro fini bien part 52.10 ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Non. Il finit par 10.66.
C'est un ideo mobile+box.
A moins que vous ne me fassiez régler la facture d'un autre, vous devriez le trouver dans mon profil :-)

Christophe,

Ça explique pourquoi vous avez pas reçu le SMS :)

La box est bien reliée avec votre portable, mais au niveau des coordonnées il y avait une erreur sur le numéro.

Je viens de faire les modifications.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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