Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Preuve achat d'un nouveau téléphone par conversation téléphonique au service client

Lors de l'achat d'un nouveau portable via le service client je n'ai reçu aucun document à signer, aucune demande de validation par mail. Est-ce normal? Qu'est-ce qui prouve que j'ai bien commandé un téléphone ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr la reception dans quelques jours du téléphone et d'un SMS du colissimo, vous avez droit de vous retracter pdt 14 jours si vous changez d'avis il faudra soit refuser le colis au facteur soit le retourner à vos frais cdt.

Bonjour Emmanuelle,

Oui, tout est normal, rassurez vous.

Vous recevrez le mobile sous 7 jours ouvrés.

La preuve d'achat du mobile est dans le colis.

Bonne journée.

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................