Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise multilign non effectuée

Bonjour,

J'ai 3 forfaits chez vous cependant je ne bénéficie toujours pas de remise multiligne.
C'est inadmissible de devoir faire cette démarche par soi-même !! Le service client devrait s'en charger, surtout que je suis cliente chez vous depuis des années avec ces trois forfaits.
J'ai changé ces forfait au mois de novembre et la remise n'est toujours pas faite, j'aimerais avoir une réponse à cette question.

Je ne suis vraiment pas satisfaite du service Bouygues telecom, malgré mes années de fidélité.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Pour en profiter, c’est simple :

Vous devez détenir au moins deux offres Bouygues Telecom : Forfaits Mobile, Bbox ou Forfaits Bbox Nomad.
Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) facturées à la même adresse.

Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits,en fonction du prix de l'offre détenue.
.
En bénéficiant des remises multi-lignes, rien ne change en-dehors du prix : vous conservez la même offre, sans modification d’engagement.

En cas de changement d’adresse, pensez à effectuer la modification sur l’ensemble de vos lignes afin de conserver vos remises.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Pour en profiter, c’est simple :

Vous devez détenir au moins deux offres Bouygues Telecom : Forfaits Mobile, Bbox ou Forfaits Bbox Nomad.
Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) facturées à la même adresse.

Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits,en fonction du prix de l'offre détenue.
.
En bénéficiant des remises multi-lignes, rien ne change en-dehors du prix : vous conservez la même offre, sans modification d’engagement.

En cas de changement d’adresse, pensez à effectuer la modification sur l’ensemble de vos lignes afin de conserver vos remises.