Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remise multi ligne b and you

Bonjour,

Je suis étonnée de constater que mon ancien compagnon bénéficie toujours de la remise multi ligne alors que le transfert de ligne de ma bbox a été fait en avril 2014 suite à mon déménagement et que donc les adresses sont différentes.
De plus serait-il possible que je bénéficie de la remise pour mon portable qui est b and you svp?

Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points
Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tania,

Rassurez-vous, je vais vous aider !

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tania,

Rassurez-vous, je vais vous aider !

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour j'ai répondu a votre message privé mais n'ai pas eu de réponse de votre part en retour

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Tania,

Je n'ai pas reçu votre message privé, je vous renvoie le mail.

A tout de suite,

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
Je vous ai répondu, avez vous reçu ma réponse?