Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment déverouiller mon mobile ?

Bonjour,
Je souhaite déverouiller mon mobile, quand j'utilise la solution ci dessous
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouiller-mo...
Une erreur 500 survient avec SITE INDISPONIBLE et Votre espace client est temporairement inaccessible écrit sur la page.
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance, Cdlt,

M.MALOSSE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Votre clé de déverrouillage est : 58596979
.
Mobile à déverrouiller :

Marque : Samsung
Modèle : Galaxy S III 4G

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche

Composez la clé de déverrouillage et validez

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour MARC. C.
La page s'affiche après la saisie du IMEI, après la validation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Imei : 353575057964706

Votre clé de déverrouillage est : 58596979
.
Mobile à déverrouiller :

Marque : Samsung
Modèle : Galaxy S III 4G

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes ci-dessous :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche

Composez la clé de déverrouillage et validez

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

ça marche, merci beaucoup !

Bonne soirée !