Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBox Miami :rappel en dehors de l horaire demandé

Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site dédié a la BBox Miami quelques heures après son lancement. Je pense qu il y a eu cafouillage de la part des salariés Bouygues ! J ai reçu la semaine dernière un texto m alertant au une opération allait être réalisée sur la ligne, genre lorsque on appelle pour un problème technique... Je n ai rien demandé. Le même jour, il y a eu un appel du 614. En début d après midi alors j avais pourtant demandé d être rappelé entre 18 et 20h. Contraintes professionnelles obligent !
Depuis, pas de rappel, pas de nouvelles ! Y a t il une chance qu'un conseiller prenne ma demande en considération ? Sous quel délais ?
Merci d avance

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
111 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr vous avez peut etre une migration qui s'effectue mais n'a rien a voir avec la demande en effet. pour les appels pour le moment c'est terminé pas de date sur la reprise d'appel, il y avait un nombre limité de bbox les appels se sont effectués par ordre d'inscription jusqu'à épuisement du 1er stock.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
111 / 750
Je vois... Merci pour la réponse tofoo93. Qui ne me satisfait pas car ayant été dans les premiers a m'inscrire, mais qui a le mérite d'exister. D' autant que depuis ce matin, plus de téléphonie ni d'Internet.

Bonjour Emmanuel,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Le nécessaire est fait, rassurez-vous, vous serez recontacté au plus vite.
Vos disponibilités ont bien été transmises.

L'appel reçu du 614, concernait l'opération de maintenance sur votre ligne, afin de vous prévenir et vous expliquer cette migration ( Changement de DSLAM)
Cette intervention prévue permet d'améliorer la qualité de service et provoque une interruption de service de 20 min, car l’opération de maintenance implique de débrancher le câble de votre équipement actuel (DSLAM) pour le brancher sur un nouveau.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................