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Bbox

TV à la demande ne fonctionne pas. Chaînes en direct OK.

Aucune chaîne "TV à la demande" (Replay..) ne fonctionne. j'ai redémarré la Box, puis fait un RESET, rien n'y fait. Je reste bloqué sur la page d'attente plusieurs minutes. La fonction "Retour" ne fonctionne plus. Il faut arrêter la box pour avoir accès aux commandes.

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Bonjour,

J'ai eu un problème similaire sur BBOX fibre (TV, internet ok, mais VOD + TV à la demande non fonctionnel avec un message : "undefined error").

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de faire une remise à zéro de la box suivant la procédure suivante :
A l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox pendant 6 secondes,

OU

avec la télécommande : faire la séquence Accueil , 1 puis 3
puis, sur l'affichage d'information, taper à la télécommande : 050908

Vous arrivez alors sur le menu "Maintenance" et vous faites

  • Restore factory data sans supprimer les enregistrements.

Pour sortir du menu "reset" faites "Accueil" avec la télécommande.

Vous allez cependant perdre toutes vos personnalisation (mot de passe WIFI si modifié etc...) qui seront alors à refaire...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Bonjour,

J'ai eu un problème similaire sur BBOX fibre (TV, internet ok, mais VOD + TV à la demande non fonctionnel avec un message : "undefined error").

La seule solution que j'ai trouvé, c'est de faire une remise à zéro de la box suivant la procédure suivante :
A l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox pendant 6 secondes,

OU

avec la télécommande : faire la séquence Accueil , 1 puis 3
puis, sur l'affichage d'information, taper à la télécommande : 050908

Vous arrivez alors sur le menu "Maintenance" et vous faites

  • Restore factory data sans supprimer les enregistrements.

Pour sortir du menu "reset" faites "Accueil" avec la télécommande.

Vous allez cependant perdre toutes vos personnalisation (mot de passe WIFI si modifié etc...) qui seront alors à refaire...

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Bonjour, problème similaire, plus de TV à la demande depuis la dernière mise à jour...La manip Accueil-1-3 ne fonctionne pas non plus : écran noir !

merci d'avance pour votre aide

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Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Ludovic?

Je vous remercie de votre retour,
Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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