Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pas de tv hd alors qu'on m'avait dis que c'était ok

bonjour je vient de brancher ma box et la surprise pas de tv hd alors que tous les conseillés que j'ai eu au tel mon dit que j'étais éligible???
Déçu meme trés déçu.
que pouvez vous faire pour augmenter un peu mon débit.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
apparemment il ne me manque pas grand chose pour obtenir la hd.
Alors si vous pouvez m'aidez ça serait super merçi d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
TABLEAU DES DÉBITS
Technologie Débit
READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max 5,72 Mbits
ADSL2+ 8,23 Mbits
VDSL2 Incompatible
FTTH Incompatible
FTTLA Incompatible
Votre débit descendant maximum est estimé à 8,23 Mbits avec la technologie ADSL2+.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
Comme je l'ai dis plus haut plusieur conseillé mon dis ne pa mon faire car j'étais éligible à la hd donc j'espère vraiment que ça va se faire peut etre faut que j'attende l'optimisation de 10j???
Je tiens à préciser que chez sfr j'y avais accéé mais le service client ne me plaisait pas donc j'éspère ne pas avoir besoin de faire marche arrière merci d'avance.

Bonjour Bernard,

Effectivement, lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action le service HD sera activé si votre débit le permet, ce qui n'est, malheureusement, pas le cas pour le moment.

En effet, il faut un débit minimum de 8000 Kbps, vous êtes actuellement à 5984 Kbps.

Il existe cependant, une solution de contournement qui consiste, à brancher un câble antenne TNT que vous reliez de votre prise murale au décodeur, une fois les chaines scannées ( dans menu - réglage - réglages box - paramètres- installation TNT ), vous aurez accès aux chaines TNT en HD.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
bonjour comme je l'ai dis ,j'ai eu plusieurs conseillé au téléphone qui mon tous dit que j'était éligible à la hd puisque pour moi c'est un facteur imprtant voir rédhibitoire.De plus chez SFR aucun soucis pour avoir la hd,c'est le service client qui a fait que je suis partie pour venir chez vous.

central téléphonique : STUCKANGE
longueur de ligne :3276 mètres
affaiblissement théorique : 35.933dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 9.19 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

La synchronisation devrait etre autour de 8 mega (9.2 est le maximum théorique de la ligne).
Donc je pense que vous devait pouvoir mettre la synchronisation au maximum de ma ligne pour me permettre d'avoir un flux hd.
J'espère vraiment qu'un woobes de chez pourra prendre ma demande en charge merci.

Bernard,

J'ai pris en votre demande en charge et malheureusement, comme je vous l'indique vous n'êtes pas éligible à la HD et votre débit ne peut pas être augmenté.

Au vu des caractéristiques de votre ligne, nous vous garantissons un débit minimum de 4960 Kpbs. Si le débit est conforme nous pourrons pas effectuer d'actions sur la ligne.

Bonne journée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
non mais je suis désolé mais c'est de la fumisterie vos démarche téléphonique!!!
vous me vendez de la hd sans pouvoir m'en donner et de plus quand je fais les test je ne suis pas à 5 mégas mais plutot 8.5 mégas comme montré plus haut donc le synchronisation devrait etre autour de 8 megas suffisant chez SFR pour me permettre d'avoir la hd???
Donc si vous pouvez m'optimiser ma ligne afin d' obtenir la hd, je n'aurais pas besoin de faire machine arrière pour retourner chez la concurrence.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
un conseillé ma dit qu'avec la bibox miami il me serait peut etre possible d'accéder à un flux hd es ce vrai?

Bonjour Bernard,

Malheureusement, même avec la Bbox Miami votre débit ne vous permet pas d’accéder au service HD.

Bonne journée.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
Bonjour, ok alors il faudrait vous mettre d'accord entre vous, c'est pareil pour l'éligibilité hd,on d'abord que c'est ok puis j'ai pas assez de débit? ???
Alors expliquez moi d'où viennent les chiffres que vous me donnez, quand je fais les test je suis toujours à 9 mega donc on peut dire que le minimum est de 8mega.
donc pourquois chez sfr cela me permet d'avoir la HD?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
Pas de réponse???

Bonsoir Bernard,

Je vous ai donné tous les éléments.

Je comprends que vous soyez déçu de ne pas avoir le flux HD, mais malheureusement cela n'est pas possible pour le moment.

Bonne fin de journée.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,comme vous le dite je suis trés déçu, pas vraiment du faite que je n'arrive pas avoir la hd mais surtout que l'on mes démarché en vendant de l'hd sans pouvoir m'on fournir alors oui je suis TRES décu!!!
Et de plus vous ne m'avais toujours pas répondu sur les chiffres obtenu des test de débit que j'ai effectué et les votre.

édit:
central téléphonique : STUCKANGE
longueur de ligne :3276 mètres
affaiblissement théorique : 35.933dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 9.19 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
La synchronisation devrait etre autour de 8 mega (9.2 est le maximum théorique de la ligne).
Donc je pense que vous devait pouvoir mettre la synchronisation au maximum de ma ligne pour me permettre d'avoir un flux hd.