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Ma facture

Désolé, la participation à l'opération est terminée depuis le 02/02/2015 ?

Bonjour,

J'essaie d'accéder au site pour faire ma demande de résiliation, mais lorsque j'indique la référence V619 j'ai le message d'erreur suivant : "Désolé, la participation à l'opération est terminée depuis le 02/02/2015", comment dois-je faire pour accéder au formulaire de remboursement ? J'ai bien ouvert la ligne pendant l'offre (entre le 03/11/2014 et le 18/01/2015) et il y a moins de 3 mois.

Merci d'avance !

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Bonjour Arlemi,

Thierry vous a communiqué le bon lien (merci à lui)
Il vous suffit d'imprimer le coupon et de le retourner par voie postale accompagné des justificatifs demandés.
Vous avez un délai de 3 mois à compter de la résiliation de votre ancien fournisseur.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Arlemi,

Thierry vous a communiqué le bon lien (merci à lui)
Il vous suffit d'imprimer le coupon et de le retourner par voie postale accompagné des justificatifs demandés.
Vous avez un délai de 3 mois à compter de la résiliation de votre ancien fournisseur.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

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Bonjour Thierry,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, vous êtes entre de bonnes mains ;)

Excellente journée !

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Merci pour vos réponses ! :)

Arlemi,

Ravi de vous avoir aidé !
Pensez à l'enquête de satisfaction ;)

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