Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

option grand angle offert 1 mois pour dédommagement

en décembre après 2 problèmes en l'espace de 3 semaines, bouygues m'offre 1 mois la chaine grand angle, mais là je m'aperçois qu'ils ne me l'ont pas résilié et ça fait 2 mois que je paye pour quelque chose que je ne veux pas! je veux être remboursé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rowena,

Je constate que le Bouquet Grand Angle a été supprimé hier.
Désormais, vous n'aurez donc plus cette facturation de 12,90€.

Je m'occupe de vous rembourser les mois qui vous ont été facturé.
Ceci apparaitra sur votre prochaine facture du 09.03.15.
Excusez-nous pour la gène occasionnée,

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rowena,

Je constate que le Bouquet Grand Angle a été supprimé hier.
Désormais, vous n'aurez donc plus cette facturation de 12,90€.

Je m'occupe de vous rembourser les mois qui vous ont été facturé.
Ceci apparaitra sur votre prochaine facture du 09.03.15.
Excusez-nous pour la gène occasionnée,

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................