Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez vous m;en dire plus?

Bonjour ,
pouvez vous m'expliquer pourquoi je n'es plus internet.
j'ai téléphoné au service technique ,ils ne savent pas quoi me dire.
alors si une personne ici peu m'en dire plus je vous remercie.
a trés vite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir Eric,

Votre box n'est plus synchronisée avec votre ligne, les services ne peuvent donc pas remonter.

Lors de votre appel du 11/02 auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été créé afin que nos experts techniques effectuent des investigations.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En attendant la résolution, si dans vos réseaux wifi vous réceptionnez un Hot Spot " Bouygues Telecom Wifi", vous pouvez-vous y connecter avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client bbox.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Eric,

Votre box n'est plus synchronisée avec votre ligne, les services ne peuvent donc pas remonter.

Lors de votre appel du 11/02 auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été créé afin que nos experts techniques effectuent des investigations.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En attendant la résolution, si dans vos réseaux wifi vous réceptionnez un Hot Spot " Bouygues Telecom Wifi", vous pouvez-vous y connecter avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client bbox.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................