Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture et payé mais la ligne et toujours bloqué !!

j'ai payé la facture hier et ma ligne est bloqueé actuellement .. que faire ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jematte,

Nous n'avons pas de règlement pour la facture du 16/01 de 20.79€.
Comment avez-vous fait votre règlement ? Avez-vous reçu un sms ou un mail de confirmation ?
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Jematte,

Sans réponse de votre part, je clôture ce post.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................